Politique de livraison et de retour

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Politique de livraison

 

Nous faisons notre possible pour expédier le plus rapidement possible vos commandes. Le délai de traitement habituel est de 15 jours ouvrables. Le service à la clientèle de Trendgate demeure disponible pour toute question concernant la commande.

 

Nous expédions partout au Canada avec Postes Canada. Des frais de livraison s’appliqueront au panier d’achat, sauf dans le cas d’une promotion où la livraison est offerte gratuitement. Nous n’offrons pas d’expédition internationale ni de ramassage. Un numéro de repérage sera envoyé par courriel à l’adresse courriel fournie par le client lors de sa commande et sera également disponible dans le compte client sur notre site. Une fois le colis livré à l’adresse postale indiquée lors de la commande, le client devient responsable de son colis. Trendgate n’assume pas la responsabilité pour la perte du colis livré. En cas de retard ou de non livraison, Trendgate s’engage à faire des vérifications auprès de Postes Canada. Le client est tenu de nous en informer au plus tard 30 jours suivant la date de l’envoi indiqué sur l’avis courriel. Passé ce délai, il n’est pas possible de faire une enquête auprès du transporteur. Les termes et conditions de livraison de Postes Canada sont applicables. 

 

Le client a la responsabilité de s’assurer de l’exactitude de l’adresse postale. Les frais de traitement (10 $ de frais pour l’évaluation, la correction et la préparation de la nouvelle commande) ainsi que les frais de livraison pour le nouveau colis sont à la charge du client. Les frais de la nouvelle expédition seront facturés au prix régulier, sans rabais ni réduction, même si une promotion de livraison gratuite est en cours ou était offerte lors de la commande initiale. 

 

Le client s’engage à fournir des informations complètes et exactes (adresse, carte de crédit avec date d’expiration, courriel et téléphone) afin que nous puissions compléter la transaction et contacter le client si nécessaire.

 

Politique de retour

 

Nous acceptons les retours et échanges seulement si le produit contient un défaut de fabrication esthétique ou électronique pour une période de 3 jours calendaires suivant la date de réception de l’item par la poste, telle que définie par le numéro de repérage de Postes Canada. Le client doit communiquer avec notre service à la clientèle pour nous aviser de la raison de son insatisfaction. Il est fortement recommandé de nous envoyer des photos pour illustrer le problème afin de nous permettre de faire un suivi de contrôle de qualité. Le client ne peut pas procéder au processus du retour sans l’autorisation du service à la clientèle. Aucun remboursement ni échange ne sera accordé sans l’autorisation du service à la clientèle avant le retour de l’item.

Une copie de la facture doit être envoyée avec le colis pour le traitement du retour. L’article doit être retourné dans son état original. Tout produit endommagé ne sera ni échangé ni remboursé. L’échange sera fait selon l’inventaire disponible.

 

Le colis doit être retourné à l’adresse suivante :
11100 Boulevard Louis-H. La Fontaine, Anjou, QC H1J 2Y5

 

Les frais de livraison de retour seront remboursés au client sur présentation de la facture. Si, à la réception de l’article retourné, il s’avère que le produit n’est pas défectueux, les frais du retour ne seront pas remboursés. Un courriel sera envoyé au client pour confirmer la réception du retour et un suivi complet sera fait par courriel. L’adresse courriel utilisée pour ce suivi sera celle qui a été fournie lors de la commande initiale. Le client peut toutefois modifier l’adresse courriel en communiquant avec le service à la clientèle. Après l’inspection du colis, un courriel sera envoyé au client pour approuver ou rejeter la demande de retour. Les remboursements approuvés sont traités dans un délai de 30 jours ouvrables.

Nous n’acceptons pas les annulations de commandes non expédiées. Les retours et échanges ne sont pas permis durant les périodes de grandes liquidations. Le cas échéant, les exemptions seront communiquées sur le site internet avant la prise de commande.